En France : Domaine des Pins

LE DOMAINE DES PINS

Votre logement à deux pas de la Méditerranée  dans un village à l’âme occitane, du bleu pleins les yeux , pour le prix d’un appartement à la côte belge

Villeneuve-Lès-Maguelone, France
10 appartements

Goûtez à la douceur de la vie méditerranéenne

Facilitées

Plage naturelle

Plage des Aresquiers
à 1 km

Mobilité douce

Piste cyclable

Nature

Etang de l’Arnel
Réserve naturelle :
Etang de l’Estatnol

Centre sportif

Football, rugby, tennis
à 2 minutes

Lieux culturels

Centre culturel
Théâtre Jérôme Savary

Centre-ville

Maire, marché,
commerces et services
à 2 minutes

Commerces

Hypermarché
à 3 minutes

Proche 

à 15 km de
Montpellier

Ici règne la douceur méditerranéenne, un art de vivre qui cultive le bien-être, qui offre aux habitants le privilège de la quiétude, qui permet aux amoureux de la nature de profiter à pied ou en vélo des somptueux paysages du littoral ou encore de goûter au privilège d’un coucher de soleil sur la plage.

De l’harmonie et un esprit nature

Telles sont les principales caractéristiques de cet ensemble imaginé dans l’esprit d’un petit domaine.

Choix des couleurs, disposition des volumes, maîtrise de la topographie et des hauteurs ont permis de respecter l’esprit pavillonnaire qui est celui du quartier. Le pari de l’harmonie réussi, Le Domaine des Pins dévoile quatre bâtiments qui s’articulent autour d’un piétonnier central.

Le confort comme priorité

Le Domaine des Pins propose des surfaces du studio à l’appartement 3 chambres. Agencées avec soin et équipées de belles prestations, ces surfaces optimisées, bien exposées et ouvertes sur l’extérieur, seront le théâtre de votre nouvelle vie ou de votre villégiature au soleil.

Une résidence imaginée dans l’esprit d’un domaine

Choix des couleurs, disposition des volumes, maîtrise de la topographie et des hauteurs ont permis de respecter l’esprit pavillonnaire qui est celui du quartier. Le pari de l’harmonie réussi, Le Domaine des Pins dévoile quatre bâtiments qui s’articulent autour d’un mail piétonnier central.

Ici, l’architecture se veut élégante et fonctionnelle. À l’épreuve du temps et des modes, Le Domaine des Pins révèle un style intemporel, gage d’une élégante sobriété qui lui confère une forte valeur patrimoniale. Ponctuées d’ouvertures, les façades sont par ailleurs séquencées par un bardage bois qui vient rehausser l’enduit blanc cassé dominant. Ainsi les volumes se dissocient et s’affirment.

Vous souhaitez plus d’infos sur Le Domaine des Pins ?

Contactez-nous au +32 (0)10 86 10 75 ou remplissez le formulaire de contact.

J’ai pris connaissance dela Politique de Protection des données